Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

Forum de la guilde Anciens (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Bloody-Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody-Spirit

Bloody-Spirit


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

[Présentation] Bloody-Spirit Empty
MessageSujet: [Présentation] Bloody-Spirit   [Présentation] Bloody-Spirit Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:37

B'jour, j'me présente, ptit sacrieur 68 (bientot 120 Wink dommage nouveau dans cette guilde et qui conte bien terminer un de ses persos (je n'ai jamais ecore persévéré au dessu du niveau 70). Je joue depuis un an et demi.
IRL, je m'appelle Tom, j'ai 13ans et j'étudiais au même collège que Joris (alias Darkitsu), Jean-Baptiste(alias Azumyboj)ou Marc-Alexandre (alias Orgmald), que j n'ai jamais vu IRL d'ailleurs (dommage). Depuis, j'ai déménagé a Nantes mais j'ai gardé des contacts (notamment sur dofus) avec certains.

Si besoin de moi sur Jiva, mon pseudo est Bloody-Spirit (z'auriez pas d'viné hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

[Présentation] Bloody-Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bloody-Spirit   [Présentation] Bloody-Spirit Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:03

Je Savais même pas que tu étais dans le même collège que nous avant ! ^^
Si tu as facebook, tu me passeras ton nom/prénom pour que je puisse te reconaitre :/

Sinon bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne
Admin
Sylianne


Messages : 66
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

[Présentation] Bloody-Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bloody-Spirit   [Présentation] Bloody-Spirit Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:34

Bienvenue à toi le nouveau Nantais !
Je suis le grand frère d'Orgmald, perso j'habite toujours à Challans mais je bosse à Nantes.

A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Bloody-Spirit Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bloody-Spirit   [Présentation] Bloody-Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bloody-Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Vlartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser