Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

Forum de la guilde Anciens (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature xel-sherka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xel-sherka




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

candidature xel-sherka Empty
MessageSujet: candidature xel-sherka   candidature xel-sherka Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

C'EST MOIII :p qui qui veut mon histoire ^^ ba la voilà:
Tout a commencer a ma nassance en astrub abandonné a coté d'une statut du dieu xelor ou je me sentait tout petit a coté des autre et tout nu ^^ j'ai vite compris qu'il me falai des affaire pour plus qu'on ce moque de moi donc ni une ni deux j'ai courru taillé quelque piou pour etre très jolie puis des bèbète de plus en plus grosse :p. Mais un seul probleme me taquinne les année on passé mon niveau a évoluer sans compter le moment ou j'ai perdu connaissance au lvl 80 et reveillé au lvl 102 et encore tout nu ^^ mais je me demande toujour POURQUOI J'AI PAS GRANDI DEPUIS :p. Mais maintenan tout vas bien mais sa irais encoe mieu avec une guilde simpatique je me sent maintenan fort et plus grand dans ma tête mais pas en taille ^^ mais ce n'est pas terminer je veu reprendre le rôle que j'ai perdu (Combattant du lvl moyen d'une guilde :p)

Voilà les amis ma petite histoire en irl je suis un gars de 19ans qui approche les 20ans pas si petit que sa du haut de mes 1M91 mes loisir son 1er DOFUS 2eme Faire la fête 3eme mon boulo (carreleur) bon ba vous savez tout de moi je vous fait plein de gros bisoux sur les 4 joue et vous souhaite une très bonne continuation et peut etre a bientot chez vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature xel-sherka Empty
MessageSujet: Re: candidature xel-sherka   candidature xel-sherka Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:52

Tu me paraît fort sympathique !!!
Je vote oui donc j'te prend période test!

PS: 4 joues ? mais quelles sont les deux dernières ???
:/




Orgmald !
geek
Revenir en haut Aller en bas
xel-sherka




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

candidature xel-sherka Empty
MessageSujet: xel sherka   candidature xel-sherka Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:54

qu'est ce qui ressemble le plus a des joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature xel-sherka Empty
MessageSujet: Re: candidature xel-sherka   candidature xel-sherka Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:00

Mes fesses ???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Bah elles sont poilus donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xel-sherka Empty
MessageSujet: Re: candidature xel-sherka   candidature xel-sherka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xel-sherka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Les membres :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser