Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

Forum de la guilde Anciens (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Osa-samolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOOsa-samoloOo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Osa-samolo Empty
MessageSujet: Candidature de Osa-samolo   Candidature de Osa-samolo Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:30

Bonjour à tous, Je m'appelle oOOsa-samoloOo "Samo" c'est plus court ^^.
Je souhaiterais postuler chez vous, j'ai connu votre guilde grâce a mon ami "Aymi".

Comme écrit dans le pseudo mon personnage est un Osamodas actuellement au niveau 193, j'exerce les métiers d'Alchimiste niveau 73, Bijoutier 62 et Bricoleur 100.

Je suis bontarien de grade 1 je me suis mis tout doucement au pvp.

Je ne suis nait il y a 18 ans au milieu de la forêt Abraknyde, d'une mère Eniripsa et d'un père Osomodas, je dispose donc de qualité dans le soin et dans les invocations et bien évidemment dans les attaques de types FEU. Après un long entrainement dans la forêt abraknyde j'ai décidé de voyager rencontrer de nouvelle personne.

Je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde avec un bon esprit assez mature et amusante a la fois.

Ma précédente guilde était celle d'une amie qui a décidé de l'arrêter donc je l'ai quitté.

Aucune personne n'a accès a mon compte, je ne l'ai prêté qu'une fois en Février et je me suis fait, volé mon compte ^^'.

Mes fréquences de jeu sont de 10-11h à 1h étant en vacance( enfin période d'examen mais je jouerais de temps en temps). Sinon en période scolaire c'est du 19h à 0h.

J'ai également 6 autres personnages : un sacrieur niveau 179, un eniripsa niveau 164, un enutrof niveau 192, un féca niveau 99 et un ami me prête un iop niveau 155 et son panda niveau 189.


Sinon, je m'appelle Jean-pascal, j'ai 18 ans, j'habite à Strasbourg, lycéen, je joue de temps en temps au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Osa-samolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Osa-samolo   Candidature de Osa-samolo Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:34

Parfait, bon je suis ok !
J'te prend en essai quelques jours et on verras si tu t'entend bien avec tout le monde =)

Amicalement, Org' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Osa-samolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Les membres :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser