Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

Forum de la guilde Anciens (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Fu-Chinlan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizzard - Chin




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Fu-Chinlan ! Empty
MessageSujet: Candidature de Fu-Chinlan !   Candidature de Fu-Chinlan ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:06

Salut tout le monde !

Je me présente Fu-Chinlan Smile
Ce nom bizarre vient du manga Crying Freeman, C'est grâce à lui que j'ai connu les joies du manga, il y a déjà quelques années Smile
J'ai commencé mon aventure dofusienne il y a 5 ans ! J'avais alors plusieurs personnage dont un Sram level 70 aujourd'hui porté disparu.
Cette petite éni que je présente à vous était sa fidèle suivante. Toujours là pour lui soigner ses plus vilaines plaies !
Aujourd'hui elle se retrouve seule à arpenter ce monde. Bien sûr mon chemin croisa celui de plusieurs aventuriers dont Hey-Squall avec qui je m'entends très bien ( je le dis même si vous avez eu une brouille avec lui ) En se moment il est en repos sur une île proche de l'équateur Rolling Eyes


Pseudo : Fu-Chinlan
Level : 70
Spé ? : Sagesse ( je compte le restais jusqu'au level 100~ pour me respe il me manque que l'Arche Otomai donc j'ai encore le temps. )
Motivation : J'ai reçu une invitation de Orgmald, j'ai fais ça connaissance lors d'un goulet Rasboul avec Hey-Squall.


Mon pseudo habituel sur le net est Blizzard, j'ai rajouter Chin pour que vous me reconnaissiez plus facilement Smile
Je suis donc un mec malgré les apparences IG !

J'ai néanmoins un problème majeur, je ne trouve plus de fournisseur de code audio ! et mon abonnement est bientôt fini.
Si je ne trouve pas de solution rapidement ma visite chez vous si je suis accepté sera de très courte durée :'( !


J'espère que cette petite mise en bouche vous satisfera !

Bye,

Chin.
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Fu-Chinlan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fu-Chinlan !   Candidature de Fu-Chinlan ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:01

Sa fais plaisir de voir quelqu'un faire une aussi longue présentation =).
Pour moi c'est ok ! Et je te connaît un peu pour dire que tu as la mentalité recherché pour nous !

Donc je t'inviterais a ma prochaine connexion si tu ai connecté :p !
Comme sa tu seras en "test" et si tu aimes bien l'ambiance de guilde etc... et que tu t'entends bien avec nous ! Pas de sushis !!





A bientôt I.G !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fu-Chinlan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Les membres :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser