Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

Forum de la guilde Anciens (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:00

Bah Voilà ! ^^
Le "Bar des Commères" ! ^^
Et bien lâchez vous alors Razz
Dans ce sujet, c'est du flood, du flood... Et encore du flood...
Je propose qu'on fasse un comptage pour cette section là, qui commencerait à 1, et finirait...
A la fin de cette guilde, si fin un jour il y a (Ref : Yoda's speaking ^^)...
Donc bon je commence :


1 : Salut à tous ! (^^)... Bon je vais essayer de rencarder les autres membres de la guilde qui sont pas encore sur le fofo ^^ Sinon lâchez vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:41

Hey ! Je vois que mon idée pour revaloriser le forum a platement échoué...
Vivement 1.27 ! Je veux mon tonneau ! Razz
Dommage pour le sort d'invisibilité des Sram, mais Salinne se voit gagner un sort d'empoisonnement Air ! Lançable en mode invisibilité ! (J'avais pas vu les changements pour les srams ^^)...
Fin bon voilà !
A mon avis cette section va pas tarder à être supprimée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:15

Moi je suis pas franchement pour la 1.27 ... Les 10% de point de vie insoignable rendra le péki casiment inbatable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne
Admin
Sylianne


Messages : 66
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

4ans et demi que je joue et je vais ENCORE devoir réapprendre à jouer avec mes persos... Je verrais si ça me plait pas j'arrêterai définitivement dofus, dans 1ans ils changeront tout encore parce que des pyjamas se pleignent des autres races... Qu'elle maturité de leur côté et qu'elle autorité d'Ankama que de céder aux larmes des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumactif.org
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:59

En ce qui concerne le péki, les 10% insoignables vont corser l'affaire... Alors un sram ou un éca sera indispensable... Sauf que, ô sacrilège (!), perception et repérage ne sont plus infini mais sont délimités par une zone !!! Donc, j'espère qu'ils vont augmenter l'xp du péki ou alors baisser ses résistances/pdv Neutral ....
Après pour tes persos Syl... Ça va tout n'est pas perdu ^^....
Pixxies : ne pourra plus super bien soigner, mais frappera plus fort !
Salinne : invisibilité diminuée... Mais tu ne t'en sers pas trop trop, et tu as un sort d'empoisonnement air Very Happy !!!
Sylianne : bon tu réduiras peut-être un petit peu moins, peut-être, mais bon tu t'y feras...
Akwan : que du bon ! Même s'il ne pourra toujours pas se mettre sur une monture, il pourra invoquer un tonneau Razz (étonnant pour un panda... lol), qui attire les ennemis, et qui soigne celui qui le porte + les 4 alliés autour de lui... miam non ?
Makter : Il pourra ressusciter Sylianne si tu oublies de lui remettre l'armure tous les 4 tours Wink avec 60% de ses pdv !

Donc résultat : tu pourras toujours xp comme un fou à MKT cheers

Hehehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:19

J'avoue que pour le péki sa va pas être une mince a faire Evil or Very Mad Mais bon, on va s'y faire, et perso je pense que je vais trouver d'autre technique, par éxemple avec l'abre de vie de orgmald pour soigner domington =)

Ou alors avec les mots de régénération Wink mais bon , mes deux persos principaux (orgmald / gasmania) ne sont pas nerfés donc déja sa le fais pour eux , l'écatte sava allez encore, mais pas ENCORE t'es HL Very Happy , Mais comme pour makter , sa va pas tarder a grimper tout sa :p

Sinon desolé pour le koolosse d'hier, sa m'a vraiment tué le trou , j'en avais ras le cul, des groupes de partout etc...

On verras, on se remettras ptet sa ce soir , mais plus tot Wink

Allez, a la prochaine IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne
Admin
Sylianne


Messages : 66
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

Moi ce qui me fait chier c'est surtout pour Sylianne,

Depuis que je joue à dofus nous les fécas on en a toujours pris plein la gueule à se voir baisser nos boucliers.
Putin c'est ça à la base l'avantage du féca et on peux nous l'enlever si vous désenvoutez...

Sérieux on se revoit dans 2 ans, nos boucliers protegerons de 5% par élément je suis sure...
Oula heureusement on a les glyphes... Quel élément de défense la vache !

Féca = défence c'est même dit dans l'histoire du perso, maintenant on joue les fécas pour les glyphes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumactif.org
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:57

Mais pour le débuff vous êtes arrangés là... Armures tous les 4 tours, certes chiant si l'autre en face débuff pas, mais agréable de ne pas avoir à attendre 6 ou 7 tours pour les renouveler... ^^
Et pour ce qui est du Koulosse... lol...
Avec Darm et Darki on s'est retrouvé un peu con, seuls tous les 3 au beau milieu de la montagne des koalaks... Mais je comprends que si tu avais mal à la tête... On se le refait maintenant là ?
Bon je vais demander ça sur place ;p
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:08

Moi perso je trouves la 1.27 terrible, a part le bug de roulette :/ mais bon tant pis :p le sacri est trop trop bien =) sans parler de mon écatte =)
Je pense que je gère toujours le péki Cool

J'avais eu peur a ce sujet affraid Shocked mais sa va allez pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne
Admin
Sylianne


Messages : 66
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:53

Mes impressions:

Sylianne: Disciple de Féca,
Déçu de perdre 20points de sorts bêtement (oui avant on mettait les boucliers niveau 5 seulement, 6 servait à rien).
Par contre bonne impression (heureusement que j'suis en multi pour voir l'utilité) vu qu'on réduit en fonction des éléments, les warko violets ne font que du 25 de dommage à Akwan (hé oui ils frappent EAU, akwan doit avoir 700 chances environs.... ^^)

Salinne: Disciple de Sram,
Peur excellent, poisse bien sympa... repérage pas si mal que ça au final (mais lvl6).

Pixxies: Disciple d'Eniripsa,
Baisse du nombre de soins me gène pas, mot interdit abusé (en comparaison avec attaque naturelle...) à mon avis ça va vite être nerf ça....

Akwan: Disciple de Pandawa,
Pas eu le temps de tester le tonneau, donc la j'vois aucune différence.

Makter: Disciple d'Osamodas,
Différence importante: les boost sont maintenant en croix, je peux donc booster plusieurs personnes / invocs en même temps !

Le nouveau système de tacles est excellent, le fait de perdre tout ses PM mais de pas passer son tour direct (yen a qui vont gueuler en PvP jpense ^^ mais j'men fout j'aime pas le PvP moi !).

Le trousseau de clé abusé je trouve, genre hop un skeunk par jour = 70 000k minimum d'économiser, ce trousseau va tuer le marché des clés à mon avis et va vite être abandonné pour les bricoleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumactif.org
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:59

Pour reprendre ton exemple, le Skeunk ne pourra être fait qu'une fois par semaine, et pas par jour... Mais comme ils l'ont dis dans le carnet de bord... Si ça va faire chuter les prix des clefs comme celles du sheunk, les DJ qui se font en boucle genre bouftou, minotot, canidé, firefoux, etc etc... Et bien les bricolo seront bien obligés de faire les clefs ! =)
Et puis si le secteur de bricolage s'éclaircit tant mieux ! Ça me fera de la place ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:42

Dailleurs, max et moi on a fais le skeunk st'aprem Wink super simple !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

La classe ! Quand j'aurai 10 boomerangs de chaque sorte on se le fera ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:06

Nan ;p passe quelques levels avant
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne
Admin
Sylianne


Messages : 66
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Panda super utile pour le donjon Skeunk, faudra que tu sache vraiment résister aux attaques donc monter encore un peu malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumactif.org
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:47

Une pantoufle psychologue m'a chanté que nulle pomme de terre ne peut battre un rhinocéros à la lutte gréco-romaine pour peu que les nuages dans la mer aient la grippe chinoise... Or je lui ai affirmé que si le renard avait des ailes, alors 76,4 % des problèmes socio-culturels dans la dynamique euclidienne de la fourmilière de mon jardin seraient résolu, tout en prenant en compte le fait que mes cheveux poussent à une vitesse régulière et que la loupe binoculaire ancestrale du Dr. Kawashima perd des bulles au moindre contact avec des pois gourmands... Sa réponse fut qu'elle était médusée...

Une pantoufle médusée ? Why not... Il y a vraiment des choses bizarres dans ce monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:54

??? Pourquoi pas iri ! Razz Tu dois vraiment t'ennuiyé sans nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:28

Tout juste Marco... Chez moi en ce moment il fait pas beau, ma mère est souvent occupée, ainsi que mon beau-père... Mon frère de 13 ans est en plein dans son âge : sms, handball, copine, etc.
Je venais de m'amuser à lancer la peluche du chien, puis je retourne dans ma chambre... J'ai lu tous mes livres de loisir, je suis à la moitié de "Le Procès" de Kafka pour le lycée... Pas dofus... Juste quelques forums et des films que j'ai jamais vus... Et il pleut bordel ! Même aujourd'hui ! Mad


Sinon tu pourrais faire un tour à la section Donjon, ainsi qu'écrire dans "Histoire Dofusienne" ???
Tout comme Sylianne... Et si vous pouvez dire à Maladroit et Darm de faire de même =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:36

Personne sur le forum...
Le forum s'endort...
Le forum se meurt...

Je ne me suis pas connecté d'un moment...
Why ? Pas de code audio, plus de forfait. x)
Donc si quelqu'un peut m'en avoir, je le lui paie une fois connecté.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Empty
MessageSujet: Re: Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!   Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deci delà, une parole par-ci, une autre de là...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Conversations :: Bar des commères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser