Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

Forum de la guilde Anciens (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Tournois... Empty
MessageSujet: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

Salut ! Smile

Ce n'est bien sûr qu'une proposition, et cela est déjà organisé par quelques guildes/groupes de dofusiens, mais je pensais que ce serait sympa à faire et organiser Razz !

Voilà les idées :

- Faire un tournois de 2 vs 2. L'équipe ne devrait pas dépasser de 20 lvl celui de l'équipe adverse et l'écart entre les 2 équipier de devrait pas excéder 20 lvl également (pour ne pas avoir des teams avec un lvl 40 et un lvl 190 tongue ). Et pour plus d'égalité un minimum de niveau requis, par exemple 120 ou 130, mais pour une équipe ayant une bonne argumentation surclassé un des 2 s'il a 15 lvl maxi de moins que 120 ou 130...Peut-être aussi un lvl maximum ? Pour pas se retrouver avec des équipes de 2 lvl 19X... La participation serait de 10 000k par équipe, et la récompense de 100 000k, plus un familier original (?), et si possible le "privilège" d'affronter un lvl 200 avec sa team... Bon après faudrait le trouver, même si j'en ai quelques uns sous la main (EroD ne refuserait pas je pense, sinon y a aussi Saaya, panda feu/terre mais je la connais pas très bien... Si vous en connaissez aussi, ce serait sympa, et ça donnerait un coup de pouce pour la pub du tournois ! Very Happy ). Voilà, ça se passerait en (-2 ; 0), la map avec le zaap, ou une autre map au dessus du zaap de la milifutaie... Je pense qu'on s'amuserait bien, qu'on pourrait avoir de beaux combats, et en plus ça ferait connaître un peu plus la guilde Wink

- Sinon un tournois plus simple, avec des poules aussi pour les lvl, mais de 1 vs 1, entre lvl 100 et 120 et entre 121 et 150. Les 1° des 2 poules formeraient une team de 2 qui se combattrait contre... Orgmald ? Si ça peut se faire et que ça te tentes vieux Cool ! Ou Basteus... Les membres de la guilde pourrait également y participer s'ils correspondent aux prérequis de lvl. La participation serait alors de 5000k ou 10 000k, et la récompense 50 000k ou 80 000k, plus un familier Atouin +10 dommage, ou un autre pas trop cher aussi, comme Corbac +40 PP... Et bien sûr le combat contre Org ou Basteus !

Voilà ! Alors on pourrait carrément faire le 2° puis si ça marche bien faire le 1° (2 vs 2) quelques temps après. Etant donné les compétences de mon ordi, je pense que c'est plus Org et Syl qui s'occuperaient de l'arbritage : c'est à dire prendre en vidéo chaque combats, le titré, pour le tableau de classement etc.

En ce qui me concerne je pense que pendant les vacances de février on pourrait aisément le faire si vous partez pas en vacances rabbit ... Ca pourrait vraiment le faire...
Maintenant ça ne tient qu'à vous, Org et Syl, de donner votre avis ! Rolling Eyes

En plus pour les frais de participation ça nous ferait des sous pour acheter un enclos, et si il y a pas mal de participants la récompense de kamas + familier, on la verrait même pas passer

Sinon bonne journée/soirée/nuit,

Iri, à votre service, comme toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:21

Je suis a 100% ok , faire des events comme ca je n'y avais jamais pensé, c'est vraiment térrible, mais moi je veux participé ! :p

Donc au pire si vous voulez faire équipe de 3 sauf pour moi je prend deux de mes persos ;p

Pour l'arbitrage je penserais plus a mon frere, niveau caméra je n'y connaît strictement RIEN ! ^^

Donc a voir pour la semaine prochaine, on en reparle et on organise sa !!!

Allez a la pwochaine :p p'tet au tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
hoblord




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2009

Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:30

Moi déjà c'est pas possible donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:34

Bon en fait je sais pas ce que vous avez compris... Mais ce serait pas un tournois intra-guilde. Ce serait pour tout Jiva, et éventuellement des membres de la guilde. En tout il est certain que si ça se fait, plus il y aura de membres de Anciens sur la map, mieux ce sera (tous ou presque, en ligne ça doit faire stylé ^^). Ensuite je pense que le mieux serait de commencer par essayer de faire le 1 vs 1, avec les poules 100>120 et 121>150... Pour que ce soit plus équitable, et surtout que Orgmald ait une chance de gagner (seul bien sûr pas avec plusieurs persos...) face aux vainqueurs : qui seraient alors maxi lvl 270 (120 maxi + 150 maxi, avec possibilité qu'ils soient moins). Donc Org tu ne pourrais pas participer à CE tournois. En suite je pense que pour le 2 vs 2 oui on pourrait fixer un lvl maxi pour que tu puisses y participer... Mais faudrait préciser je pense que le multi-compte est proscrit pour ce genre de tournois : c'est fait pour faire connaître la guilde, se faire des kamas, mais aussi et surtout favoriser les liens entre les participants, pas jouer solo avec 2 comptes... Enfin... Je ne pense pas être dans le tort là... Voilà sinon je suis content que ça t'interesse au moins Org. Sinon tant pis pour ceux qui pourront pas y être... C'est pas grave, y aura d'autres occasions (enfin j'espère ^^).
Tout le semaine prochaine je pourrai ni aller sur le forum, ni sur Dofus, j'ai une semaine très chargée avec entre 1 et 2 contrôles par jour ! Et le TPE à rendre... Par contre le 1° lundi des vacances je serai dispo, on pourra alors commencer à organiser tout ça, faire passer un message pour annoncer le tournois toute la journée sur Jiva (aux endroits clef : [-2;0], devant donjon bouftou, milice bonta, milice brakma, canal recrutement, canal commerce éventuellement), créer un topic pour recevoir les inscription sur le forum (ça je le ferai pas de problème ^^, avec les émotes et tout j'aime bien faire ça). Le mardi Org et/ou Syl, et moi on s'occuperaient de faire les fiches de tournois (comme pour la coupe du monde de foot par exemple ^^ avec qualif si trop de monde, puis 16° de finale, 8° de finale, 1/4 de finale etc.)

Fin bon faut pas lancer ça comme ça, faut qu'on en parle entre nous avant...
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:40

Boulet... tu n'as pas pensé que yen a qui sont plus en vacances ? comme moi par exemple :s
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:33

Comment ça plus en vacances ? C'est quoi ce truc ? Neutral Ça alors... Bon bah va falloir faire ça un week-end alors... Bon bah le lundi je m'occuperai de la diffusion du message sur Jiva... Ainsi que les autres jours de la première semaine des vacances (pour moi Razz )... Mais sinon ce serait possible le week-end du 28-29 Février ? C'est vraiment embêtant ce machin... scratch

Bon j'attends votre réponse...
On va pas se laisser dépasser par les évènements ! Twisted Evil
On va y arriver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orgmald

Orgmald


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Vendée

Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

Non le soir de la semaine sinon pour syl et moi s'mort, on a airsoft ^^ !
Et puis tu sais que les vacances sont fais by zones et bah moi zone A, donc passe en premier en vac :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:17

Bon à ce que j'ai compris vous avez air soft le week-end... Et vous êtes libre les soirs des jours de la semaine... Bon moi vu que ce sera les vacances les 2 semaines prochaines c'est bon... Mais le truc c'est que je suis pas certain qu'il y aura beaucoup de monde un soir en semaine... A moins de divisé le tournois sur plusieurs jours... Fin bon faudra qu'on voit ça sur msn sinon on va pas s'en sortir Razz .
Sylviane j'ai pas ton adresse msn, donc si ça te déranges pas de me la passer ce serait plus pratique pour ce genre de choses par exemple. (Et t'inquiètes pas je suis pas le genre à wizzer tout le temps... Basketball )
Sinon bah a+, quand je serai en vacances Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois... Empty
MessageSujet: Re: Tournois...   Tournois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Taverne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser