Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

Forum de la guilde Anciens (Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique Iriminage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Fiche Technique Iriminage Empty
MessageSujet: Fiche Technique Iriminage   Fiche Technique Iriminage Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:18

Salut à tous Lecteurs et (surtout Cool ) lectrices... Voilà une petite présentation de mon perso, et de celui qui le fait bouger (et pas que bouger bien heureusement Razz ) devant son PC en mousse (desséchée... la mousse Evil or Very Mad )

IG : Pandawa eau lvl 64, en pano akwadala, en perpétuelle quête du 8° PA pour aligner deux vagues Neutral ... Panda qui, et pour cause de ce PA manquant, à beaucoup de mal à s'assumer tout seul... pour l'instant Smile ... Je cooompte pas rester eau toooute maa viiie No (Ref : Les Inconnus Laughing ). En effet, j'ai pour optique de m'orienter Feu/air au lvl 14X... Si un jour je l'atteins ! Suspect

IRL : Homo Sapiens Sapiens mâle, 16 ans, 1°S ( lol! )... Je fais du piano depuis maintenant 6 ans, du handball (au lycée et collège) depuis 2 ans et demi, j'ai fais un peu d'Aïkido, du karaté, de la natation... J'aime tous les styles de musique sauf : Hard Metal Gothique Sado-masochiste tueur de cochon Razz , ni le rap français (j'aime que l'Américain... au moins je comprends pas les paroles Laughing ), ni le Hèrènebi paillette Mad . Je suis un vrai fan de Mickael Jackson (ses chansons, sa danse, mais pas tellement le personnage en lui-même...), j'adore le Latino Jazz, Jazz, Rock, Hard Rock (soft Surprised ), la Pop, la musique Classique même... Sinon j'habite Avignon, dans le Vaucluse, région PACA, et je suis CELIBATAIRE !!! Wink ... Voilà, si vous avez des questions, je suis tout ouïe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne
Admin
Sylianne


Messages : 66
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Fiche Technique Iriminage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Iriminage   Fiche Technique Iriminage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:57

Bah dans le métal on tue pas tous des cochons c'est slipknot et immortal ça !
Va écouter du Iron Maiden, du Judas Priest, du AC/DC, du motorhead ! C'est que du bon !

Sinon Mickael Jackon j'adore aussi, même le personnage j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accompli et je suis persuadé personnellement que les conneries avec les gamins, bah justement ce sont des conneries !
Il a pas eu d'enfance alors il a voulu avec ses thunes donner aux enfants pour leur offrir une jeunesse, facile après pour les parents de porter pleinte et de se faire du fric fastoche !
Très facile même, aux USA l'atteinte à un enfant c'est critique comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumactif.org
Dolphanatos

Dolphanatos


Messages : 58
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Avignon

Fiche Technique Iriminage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Iriminage   Fiche Technique Iriminage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Je suis fichtrement désolé si j'ai pu t'énerver en ce qui concerne le Black Metal Hard Sado Maso Tueur de Moutons (ou cochons Razz )... C'était plus une caricature... De gars comme Marylin Manson, Slipknot (leurs masques c'est dommage... mais certains aiment beaucoup), Ramstein non plus j'aime pas leur style... Mais sinon AC/DC je kiffe (bon pas des heures non plus...), Mettalica, Iron Maiden connais pas encore trop... C'était juste pour l'expression que j'aime bien Laughing

Sinon pour Mickael Jackson... Disons que tout ce qui s'est passé autour de lui avec les histoires d'enfants est asser nébuleux... Entre ceux qui en rajoutent, qui ne l'aiment pas, les plaintes et tout ça alors qu'à la base (enfin je crois... et j'espère) ce n'était que de bonnes intentions... C'est vrai qu'il s'en ai pris plein la tronche ! Maintenant en ce qui concerne toutes ses opérations et tout ça, c'est ça que j'aime pas trop ; sinon sa carrière est splendide (un peu moins vers aujourd'hui mais bon... ce qu'il a fait avant est loin d'être démodé !).

Donc voilà Smile . J'ai vu ta photo cheers ... alors comme ça tu es bassiste cheers ... Quel style ? Tu me diras tout ça sur Jiva cheers

Bon aller a+... Si vous avez des questions, vous gênez pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylianne
Admin
Sylianne


Messages : 66
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37

Fiche Technique Iriminage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Iriminage   Fiche Technique Iriminage Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:49

T'inquiète je me suis pas énervé hein Wink
Manson je peux pas piffer, rammstein ils ont fait du TRÈS bon son et slipknot 1er album excellent.
Ce que je fais ? Du heavy métal français (à la ADX, Killers...) http://www.myspace.com/metalarmfr
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Iriminage Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique Iriminage   Fiche Technique Iriminage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Iriminage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser